Acheter sur le marché de Belflora, c'est si facile ! Voici les 7 étapes simples à suivre:
1. Choisissez la langue souhaitée
2. Choisissez la date de livraison
3. Faites un choix dans notre boutique en ligne d'un produit proposé et d'un produit annexe
4. Choisissez le prix
5. Saisissez l'adresse du destinataire ainsi que le texte d'accompagnement pour la petite carte à joindre au produit
6. Saisissez vos propres coordonnées
7. Vous recevrez une confirmation sur votre écran.
Nous transmettrons votre commande au fleuriste le plus proche. Ce dernier, quant à lui, est aussi un de vos partenaires contractuels. Le service clientèle reste à votre entière disposition pour toute question éventuelle ou toute demande d'info concernant votre commande de fleurs.
Remarques importantes
Pour que nous puissions exécuter la commande à temps, selon vos directives , veuillez si possible toujours mentionner ce qui suit dans l'adresse du destinataire :
Le prix des fleurs varie naturellement en fonction des saisons et des régions. Chez Belflora, le prix retenu est celui pratiqué par le fleuriste fournisseur le jour de la livraison.
Les prix indiqués dans le magasin de fleurs en ligne comprennent la TVA locale. Belflora applique une majoration de 12,00 EUR (dépendante des fluctuations de change) taxes de service pour le traitement d'une commande en Belgique et à l'étranger.
Lorsque le destinataire, sans raison particulière, refuse les fleurs livrées par le fleuriste, le fleuriste exécutant la commande est toutefois en droit de facturer la livraison.
Grâce à notre marché de fleurs exceptionnel mondial, nous pouvons livrer votre commande dans le monde entier, et ce en quelques heures. En raison des décalages d’horaires et des diverses heures d'ouverture selon les pays, nous ne pouvons garantir la livraison le jour-même de la commande que si les conditions suivantes sont remplies:
Pour des commandes ou infos spéciales, veuillez prendre contact avec nous.
Exactitude de l'adresse de livraison
Veuillez vous assurer que l'adresse de livraison avec le numéro de téléphone local inclus, que vous nous avez communiqués, soient corrects et complets. Nous excluons toute responsabilité en cas de retard ou de non-livraison consécutifs à une adresse incorrecte ou incomplète. Afin que le fleuriste puisse traiter votre commande dans les meilleurs délais, les infos suivantes peuvent également s'avérer utiles :
Confirmation de commande
Pour toute commande passée, vous recevrez, en quelques minutes, une confirmation de votre commande par e-mail. Celle-ci portera le numéro de la commande ainsi que des infos détaillées sur l'article acheté, le prix d'achat, la date de livraison ainsi que sur l'adresse de l'expéditeur et du destinataire.
Si vous n'avez pas reçu de confirmation de votre commande, veuillez prendre contact avec notre service clientèle.
Généralités
Votre commande est réalisée par le / transmise au fleuriste le plus proche / la division nationale. Ce fleuriste / cette division nationale est votre partenaire contractuel/le. Notre service clientèle se tient toutefois à votre disposition par e-mail pour toute question ou information concernant votre commande.
La commande ne peut être livrée que durant les heures d’ouverture habituelles du fleuriste.
Les pièces mortuaires seront faites selon les coutumes du pays-même.
Sauf des bouquets/arrangements de sympathie, toutes les autres couronnes mortuaires ne sont PAS livrées au domicile.
Date de livraison
La livraison se fait en principe le jour demandé (excepté en cas de force majeur).
Exceptions :
La garantie
La satisfaction de nos clients est un élément primordial pour nos fleuristes affiliés. La garantie assure que toutes les commandes seront traitées par des fleuristes compétents et que les fleurs et les arrangements floraux seront livrés personnellement, à temps, et dans un état impeccable. Nous garantissons un traitement minutieux de toute commande passée chez Belflora.
Notre garantie comprend :
Pour toute réclamation, le destinataire pourra naturellement s'adresser au fleuriste chargé de la livraison. Celui-ci se porte garant durant trois jours - dans les 72 heures qui suivent la livraison - de la qualité du produit livré et procédera à son échange si les fleurs ou les plantes lui sont retournées dans ces délais.
Par cette garantie, nous souhaitons vous rassurer du soin et du professionnalisme que nous apportons au traitement de votre commande. Toutefois, si la livraison ou la qualité de l'envoi ne vous donne pas entière satisfaction, veuillez nous faire part de vos critiques maximalement dans les 5 jours suivant la livraison par téléphone ou par E-mail
Toutes les commandes sont traitées et exécutées exclusivement par des membres de l'organisation.
Bien entendu, toutes les données utilisées pour exécuter votre commande resteront confidentielles et ne seront en aucun cas transmises à des tiers.
Pour toute autre question ou suggestion, n'hésitez surtout pas à contacter notre service clientèle. Nous vous remercions vivement de la confiance témoignée envers notre marché de fleurs en ligne.
Si vous avez des questions concernant ce texte, la fonction ou l'utilisation de ce site, contactez-nous.
Fleurs
Les fleurs constituent un produit saisonnier. C’est la raison pour laquelle nous ne disposons pas toujours de l’entière diversité florale existante, même sur le marché de fleurs en ligne.
Nous ne pouvons pas toujours garantir la disponibilité des diverses fleurs chez tous les fleuristes du monde entier, particulièrement pour les commandes de dernière minute.
La composition d’un bouquet pourra donc être légèrement différente de celle du bouquet photographié. Mais chaque bouquet est réalisé de manière individuelle, sur place et au dernier moment par des fleuristes hautement qualifiés s’efforçant de respecter de manière optimale la forme et la couleur du bouquet illustré.
Délais garantis pour vos commandes / Des fleurs en quelques heures partout dans le monde
Notre marché de fleurs unique en son genre nous permet de livrer votre commande partout dans le monde en quelques heures seulement. Il convient de prendre en compte les décalages horaires ainsi que les aspects suivants :
Pour toute commande particulière ou demande de renseignement, merci de nous contacter.
Généralités
Notre fleuriste, membre, met tout en œuvre pour livrer les fleurs et en cas d’absence du destinataire, il laisse un avis de passage, ensuite il tente de joindre le destinataire plus tard au téléphone. Si le fleuriste est dans l’impossibilité de livrer les fleurs et/ou de joindre le destinataire dans un délai de 24 heures, il nous informe immédiatement de la non-livraison et vous serez tenu informé(e) à votre tour soit par téléphone, soit par e-mail que les fleurs n’ont pas pu être livrées. Le fleuriste exécutant est habilité à remettre le bouquet à un tiers (par exemple un voisin, la réception, un portier, les pompes funèbres, etc.) disposé à le transmettre au destinataire. Il en va de même pour les pièces jointes (lettre d’accompagnement, cadeau, etc.) qui auront éventuellement été confiées au fleuriste.
Nous devons être informés de la plage horaire souhaitée pour la livraison (matin/ après-midi/soir) au moins 24 heures à l’avance.
Nous garantissons le respect de l’heure de livraison souhaitée uniquement dans des cas tels que sépulture ou mariage. Nous demandons donc à notre clientèle de bien vouloir indiquer sur le bon de commande dans la rubrique « renseignements concernant la livraison » l’heure de livraison la plus précise possible.
La commande de fleurs peut être annulée jusqu'à un jour ouvrable avant la date de livraison souhaitée, en indiquant le numéro de la commande.
Une annulation ultérieure à ce délai ne sera acceptée que dans des circonstances exceptionnelles et nous ne garantissons pas le remboursement de la valeur de la commande.
Les annulations doivent être adressées par e-mail ou par téléphone au (+ 32) (2) 242 29 64 (service clientèle) durant les heures de bureau.
Les paiements s’effectuent par le siège principale de Fleurop-Interflora Belgique, Hoge Wei 1, 1930 Zaventem - TVA BE 0402.712.029